Accueil

Henan Xibei Latex Co.Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité Préservatif masculin de latex en ventes
De bonne qualité Préservatif masculin de latex en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4
Henan Xibei Latex Co.Ltd. Henan Xibei Latex Co.Ltd. Henan Xibei Latex Co.Ltd. Henan Xibei Latex Co.Ltd.
fonctionnement de machine

fonctionnement de machine

  • Ligne de produits

    Tous les processus de fabrication sont surveillés de manière permanente et des données sont régulièrement rassemblées et évaluées. Un certain nombre de préservatifs de chaque groupe sont choisis pour subir d'autres essais. Des préservatifs de chaque groupe « sont archivés ». Avec l'aide du numéro de lot, il est possible de déterminer la période de la fabrication, les machines responsables, et les matières employées pour chaque préservatif individuel.

  • OEM / ODM

    Nous sommes professionnels pour des types d'OEM de genres de préservatif, nous fournissons toujours les « bons et constants types de qualité des préservatifs » et de « excellent service » aux clients. Nous invitons sincèrement les associés mondiaux à établir la relation d'affaires à long terme avec nous bas sur le bénéfice mutuel.

     

  • R & D

    XIBEI sait que seulement les préservatifs de haute qualité assurent la protection fiable. Afin d'accomplir le plus de haute qualité, nous avons équipé nos usines d'une équipe d'ingénieurs des méthodes et de technologues expérimentés et qualifiés, pour nous améliorer sans interruption sur des machines, des processus de fabrication. Nous avons été évalués et certifiés à l'exigence d'ISO9001, d'ISO13485 et de directive 93/42/EEC.

Coordonnées
Henan Xibei Latex Co.Ltd.

Personne à contacter: Miss. Hu

Téléphone: 86-373-7749300

Télécopieur: 86-0373-7749266

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Henan Xibei Latex Co.Ltd. Factory Tour

Good quality Male Latex Condom for sales
Good quality Male Latex Condom for sales
I'm Online Chat Now
1 2 3 4
Machine Working
Machine Working

Machine Working

  • Production Line

    All production processes are monitored permanently and data are regularly collected and evaluated. A certain number of condoms from each batch are selected to undergo further tests. Condoms from each batch are "archived". With the help of the batch number, it is possible to determine the time of manufacture, the machines responsible, and the materials used for each individual condom.

  • OEM/ODM

    We are professional for OEM types of kinds of condom, we always provide “good & constant quality types of condoms” and “excellent service” to customers. We sincerely invite the worldwide partners to establish long-term business relationship with us base on the mutual benefit.

     

  • R&D

    XIBEI knows only high quality condoms provide reliable protection. In order to fulfill the highest quality, we have equipped our factories with a team of experienced and qualified process engineers and technologists, to continuously improve on machinery, manufacturing processes. We have been assessed and certified to the requirement of ISO9001, ISO13485 and Directive 93/42/EEC..

Contact Details
Henan Xibei Latex Co.Ltd.

Contact Person: Miss. Hu

Tel: 86-373-7749300

Fax: 86-0373-7749266

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)